Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
5 février 2009

NEIGE

neige_001neige_005neige_004 Tout d'abord vous voudrez bien m'excuser pour la présentation, mais je ne maîtrise pas trop ce genre de chose, je vais me faire aider par le mari de mon animatrice pour amélioré mon blog. En attendant je fais de mon mieux pour vous présenter ma composition...

Première page, transparente, ensuite le recto de cette page, puis une deuxième et ensuite une troisième page....vous suivez???

Dites moi ce que vous en penser!

Merci de me suivre, je vous embrasse toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un très bel enchainement, je ne maîtrise pas du tout, alors bravo. bisous
M
c'est marrant, j'ai fait le même genre qui va être posté dans un jour ou deux, je ne sais plus et je demande aussi si vous me suivez....<br /> Alors pour moi, c'est un grand oui je te suis car j'ai bien assimilé le système et à voir ton résultat, tu as certainement pris beaucoup de plaisir à les réaliser.Bravo Miche, du beau travail<br /> Bonne soirée et je t'embrasse
M
Je ne connaissais pas ce blog ; c'est en venant chez Crilou que j'ai découvert l'adresse. Tes pages sont magnifiques et très bien réalisées. A très bientôt
Y
Superbes tes pages, et un super montage. Bravo tu es une pro !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
le blog de miche
Publicité
Publicité