Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
1 mars 2010

REPOS

Bonsoir à vous toutes qui regarder mes réalisations.

Je ne publie rien pour l'instant car je ne suis pas en pleine forme et que je n'ai plus beaucoup le temps de scrapper, de plus les photos qu'il me reste sont pour la majorité des photos de mes petits-enfants. Il se fait que je n'aime pas mettre sur la toile les membres de ma famille. J'espère que vous comprenez cela, dès que je serai en forme...je reviendrai.

Par contre je continue de vous suivre et je ne manquerai pas de vous faire un coucou et de vous laisser un petit commentaire.

Je vous embrasse et à bientôt

Miche

 

Publicité
Commentaires
C
Prends le temps de te remettre, c'est important pour toi et les tiens, bisous
V
bonne convalescence ! A bientôt !
M
Coucou Micheline,<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut pour nous revenir en forme.<br /> Je suis comme toi : je n'aime pas trop mettre les pages familiales en ligne. Il y a de temps en temps une exception mais c'est rare.<br /> <br /> Bises<br /> Mimou
le blog de miche
Publicité
Publicité