Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
15 décembre 2008

LE VENTOUX

VENTOUX_002Le sommet du Ventoux brumeux!

J'ai photographié le panneau, ensuite je ne savais pas trop quoi en faire! J'ai donc pris du papier, et j'y ai mouillé un cadre au moyen d'un coton tige,et je l'ai ensuite découpé, ce qui donne cet effet déchiqueté. Pour terminer j'y ai fait un cadre au moyen d'un feutre biseauté...et voilà ce que cela donne!!!

Finalement je ne suis pas trop décue du résultat.

Publicité
Commentaires
F
Ben voilà, j'y suis arrivée...et je vois que ton blog est à jour...je pourrai donc voir tes nouvelles pages régulièrement... Je ne les ai pas encore toutes regardées mais j'aime beaucoup celle-ci...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> A bientôt,
M
Et ce n'est pas mal du tout,au contraire, c'est une façon agréable de présenter un panneau explicatif.<br /> Ta page est parfaite.Bravo<br /> Bisous et bonne journée
Y
Pas mal, pas mal ! Les photos de brume sont belles aussi.<br /> Biz et bonne journée<br /> Cristelle
le blog de miche
Publicité
Publicité