Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
7 décembre 2008

LES BAUX DE PROVENCE

les_baux_001Une autre page des Baux par 46°.

J'ai laissé mes photos entières je les trouve tellement belles! Et vous?

Vous etes 1138 visiteurs à ce jour, et je vous en remercie. Cela me fait vraiment grand plaisir, mais pas beaucoup ne s'abonne...pourquoi? Cela m'encouragerais encore plus! Je vous envoies toutes mes amitiés. J'ai fait une erreur dans l'adresse du blog et je remercie mimou de me l'avoir fait remarquer. Je vous la rappelle donc :

mikelinescrap.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas besoin de s'abonner pour te suivre, comme tu as le petit carré orange activé( sur ta barre d'outils en haut à droite) on peut s'abonner au flux et c'est ce que j'ai fait alors je sais toujours quand tu mets des nouvelles. bisous
Y
De bien belles photos, et une très belle page.<br /> Bonne soirée<br /> Cristelle
M
Il est vrai que l'on a parfois beaucoup de difficultés à couper dans certaines photos , tu aurais peut être pu faire un tout petit emboîtement pour les grouper au centre de ta page.<br /> C'est ce que nous dirait notre animatrice , mais cela reste ta page et juste à faire à ton idée.<br /> Bonne soirée et bisous
le blog de miche
Publicité
Publicité