Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
30 novembre 2008

ECHTERNACHT

ECHTERNACHT_002Voici ce que l'on peut voir au Grand-Duché de Luxembourg!! Oui un parterre garni avec ces curieux personnages, mignons non!! J'ai eu le coup de coeur, et j'ai voulu reconstituer le tableau. Donc j'ai fait l'arbre avec l'aide du gabarit automne et le papier brun, et j'y ai accroché les personnages, ensuite...il manquait les feuilles que j'ai fait toujours avec le gabarit automne et à l'aide du crayon craie voilà ce que j'ai réalisé. Ceci est ma soirée scrap de vendredi, l'idée de représenter les feuilles de cette manière est de mon animatrice. Pas mal cette idée...à vos claviers pour me dire ce que vous penser.

Publicité
Commentaires
M
c'est une page très originale qui montre bien le décor un peu curieux, comme tu dis.
Y
Très très beau, ils sont mignons ces petits personnages. Bravo à toi.<br /> Bonne soirée <br /> Cristelle
le blog de miche
Publicité
Publicité