Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
28 octobre 2008

GORDES

GORDES_006Gordes, je vous en ai déjà parlé, c'est le pays des Bories. Cette construction est faite selon le principe de la fausse voute et ne nécessite pas de coffrage.

Ce Monsieur a réalisé cela en miniature dans son jardin, magnifique non??

Ce soir je vous montre 2 pages, car demain soir, je fais un atelier spécial enfants avec mon petit-fils Julien chez l'une de mes animatrices, hé oui j'en ai deux, aussi douées l'une que l'autre et très charmantes. Donc à jeudi! 

Publicité
Commentaires
M
Charmante déco , trés "légère" J'aime bien la disposition que tu as utilisée...Bravo Danielle
M
Sacré boulot pour ce monsieur .....<br /> Et pour toi aussi, ton décor très joli<br /> Bon scrapenfants pour demain alors!
le blog de miche
Publicité
Publicité