Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de miche
Archives
14 août 2009

Petit coucou

vacances_2009_166Ce petit mot pour vous dire un grand bonjour.

Ne croyez pas que j'ai abandonné le scrap, mais depuis les vacances les journées sont trop courtes!! Entre les vacances, des travaux de peinture...qui ne sont d'ailleurs pas terminés, et le boulot qui a recommencé, je n'ai pas eu le temps de scrapper.

Donc voilà la raison pour laquelle je suis inactive sur mon blog pour l'instant, je vous fais découvrir une photo que j'ai faites dans l'immense parc du Puy du Fou le mois dernier. Sans doute que pas mal d'entre vous l'on déjà visité.

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt   

Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois et la dernière mais vous comprendrez pourquoi et me pardonnerez certainement ce copié-collé.<br /> Je revisite les blogs petit à petit et comme je veux tout revoir, cela prend du temps...<br /> Mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas le moins du monde, je me suis enfoncée dans une déprime indigne de moi mais la naissance de mon petit fils me redonne énormément de tonus, je me sens des ailes, donc, je vous préviens simplement que je vais arriver chez chacun et chacune d'entre vous dans les jours prochains.<br /> Je vous dis MERCI de m'avoir soutenue dans ces moments difficiles et je vous embrasse
Y
Moi je ne l'ai jamais visité, mais ça a l'air superbe.<br /> Tu sais en ce moment tous les blogs sont en pause. Les vacances et le beau temps font que nous vivons plus dehors et n'avons guère le temps de scraper.<br /> Biz et bonne continuation.<br /> Cristelle
le blog de miche
Publicité
Publicité